DIDER DRAGUIEV

Azoth Systems

La personnalisation de la décompression et l’usage de Doppler connecté

Samedi 29.08.2020 – 14H00

Salle Chaudanne – Entrées gratuites (réservation)

Ancien plongeur militaire, passionné par la plongée et la formation ayant passée les 5 dernières années de carrière en tant que responsable pédagogique de l’école de plongée des armées de Saint Mandrier (France).

Après avoir découvert la plongée au recycleur et mélange dans le domaine professionnel il s’intéresse à la plongée technique en développant même des prototypes de CCR et en poursuivant des formations de moniteur de plongée professionnelle en France et en Polynésie française.

Désormais au sein d’Azoth Systems en tant que directeur marketing et commercial il poursuit la recherche et développement dans le domaine de la décompression et la création de nouvelles technologies au service des plongeurs loisir, professionnels et l’hyperbarie.

Il intervient également dans le cadre des formations DEJPS au sein du CREPS d’Antibes tant que moniteur indépendant et conférencier.

11 ans plus tard la société est un leader mondialement reconnu dans le domaine de l’ingénierie de décompression, détient plusieurs brevets sur ces technologies et algorithmes et continue activement la recherche en collaboration scientifique notamment avec DAN Europe et DAN US.